Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 septembre 2009

GROSSE FATIGUE

Grosse fatigue Bronze Fonderie Chapon N°1.jpgLe dynamique singe vert a parfois ses instants de fatigue !!

Cette oeuvre est en terre cuite patinée.

mais elle existe aussi en bronze  coulée à la fonderie Chapon.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

14:18 Publié dans BRONZES | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est avec joie que je découvre votre blog. J'en étais restée à un site qui ne répondait plus et suis heureuse de pouvoir suivre votre oeuvre par ce canal-ci. Je m'empresse de le rajouter à mes liens. Superbe ce singe vert, une de vos oeuvres comme je les aime. Le lièvre m'est parvenu il y a quelques semaines et nous ne cessons de le contempler. Il n'a pas encore trouvé sa place définitive et voyage d'un endroit à l'autre de la maison à son plus grand bonheur. Merci pour ce magnifique cadeau qui fait de nombreux admirateurs... A très bientôt.

Écrit par : delphine | mardi, 30 mars 2010

Les commentaires sont fermés.