Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 octobre 2009

Les rendez vous de Saint-Trys

Les rendez-vous de Saint-Trys vous propose une exposition vente autour de l'Art et du Vin.

A l'occasion de cet évènement j'expose plus d'une vingtaine de sculptures ( Bronzes et Terre cuite) dans un superbe écrin, le Chateau de Saint-Trys, 1.jpgdu vendredi 6 au Dimanche 8 Novembre 2009.  Vous êtes tous invités.

2.jpg 

Commentaires

Je suis sûre que ton exposition dans ce merveilleux site va faire passer au second plan le château et que tu vas tout faire exploser !
dommage, c'est un peu loin pour moi et je ne pourrais voir cela de prêt mais ma pensée sera présente je puis te l'assurer. bisous à Zora et aux filles , amicalement Martine

Écrit par : martine boisset | jeudi, 29 octobre 2009

Tu vas trouver en ces lieux un écrin digne de ton talent. Je souhaite que cette importante exposition d'une vingtaine de tes oeuvres emporte un grand succès auprès du public et des amateurs d'art éclairés.

Écrit par : Logisfast | jeudi, 29 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.