Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 octobre 2010

Les rendez-vous de saint-Trys

                                          img058.jpg

 

 

Bonjour à tous, Nous vous convions à un nouveau "Rendez-vous à Saint Trys"  les 4-5-6-7 novembre. Vous retrouverez votre sculpteur avec de nombreuses pièces inédites ainsi qu'un peintre "coup de coeur" à découvrir absolument...cette invitation est à transférer à un maximum de vos contacts.
En vous remerciant pour votre collaboration, nous vous attendons nombreux.
 

 

 

 

Commentaires

Comme j'aimerais m'y rendre! Mais ce week-end là je prévoyais d'être à la côte belge... tenez-nous au courant pour votre prochaine expo en Belgique, j'aimerais avoir la chance de faire votre connaissance.
A propos, via les statistiques, je constate avoir beaucoup d'internautes aboutissant chez moi qui sont à la recherche d'infos vous concernant. J'en suis ravie mais votre blog devrait être mieux référencé et arriver en premier ce qui n'est pas le cas. vous (un informaticien) devriez le rendre plus visible... et encore bravo pour votre oeuvre qui fait l'admiration de nos proches et la mienne tous les jours.

Écrit par : delphine | vendredi, 29 octobre 2010

Bonjour

C'est toujours un grand plaisir de recevoir vos commentaires.
Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais la préparation de mes expos me prend beaucoup de temps.
J'aurais aimé moi aussi avoir la chance de faire votre connaissance au Château de Saint-Trys.
Il y aura certainement d'autres occasions.
Pour mon blog je vais essayer de faire le nécessaire

Écrit par : gambino | lundi, 15 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.