Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 juin 2013

Pour changer des félins...

Voici les photos de 2 oeuvres qui n'ont rien à voir, avec mon attirance pour les felins.

"LE LIEVRE", bronze de taille moyenne ,fonderie Chapon.

lièvre,chasse,bronze,sculpture modelage,

 

  • "LES PIGEONS",bronze de taille moyenne,fonderie Chapon.Ce groupe se compose de 2 pigeons communs et d'1 capucin .

    pigeons,capucins,bronze,sculpture,chapon,groupe,

 

 

Commentaires

Bravo Jean-François !
J'aime autant le lièvre que les pigeons. Ce qui est amusant - mais tu le sais sûrement - c'est que les chasseurs appellent le lièvre le "capucin". Ces deux nouveaux modèles ont donc un point commun.
Ce qui est remarquable, c'est que tu as ton style propre : tu ne fais pas du pseudo-Buggati, comme beaucoup (trop), ni du Barye, ni du pseudo-Pompon (comme beaucoup aussi), ni du Righetti, ni du Giacometti : tu fais du Gambino !
A bientôt.
Damien

Écrit par : Colcombet | lundi, 17 juin 2013

Je ne te cache pas Damien que tous les grands noms de la sculpture cités, ont eu une très grande influence sur ma création .
Surtout l'oeuvre de Bugatti que j'ai beaucoup étudiée et admirée...
Ensuite c'est l'envie de me retrouver, de m'identifier dans mon oeuvre qui a fait la différence.
En tous cas Merci pour ton commentaire.
Bien vu! pour le point commun des 2 oeuvres
Jean-françois Gambino

Écrit par : Gambino | lundi, 17 juin 2013

Bonsoir Jean-François,
Je suis amoureuse de chacune de vos œuvres; J'attends avec impatience le moment d'en acquérir une nouvelle sans savoir laquelle choisir (sourire). Pour les 50 ans de mon mari? Continuez surtout, on vous adore!

Écrit par : delphine | mercredi, 03 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.