Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 novembre 2013

SALON DES ARTISTES ANIMALIERS DE BRY

Pour sa 37e édition, Le magnifique Salon National des artistes animaliers de Bry-sur-marne ,reçoit les artistes dans les salons de l'hôtel de Malestroit.

affiche,malestroit,salon,bry,37e,sana,

Cette année les invités d'honneur (deux excellents artistes) sont Damien COLCOMBET en sculpture et Lukas KANDL en peinture. Ils leurs seront remis respectivement les prestigieux prix Edouard-Marcel SANDOZ et Prix Roger B.BARON

Pour ma part j'ai le plaisir d'exposer mon oeuvre "L'arbre" qui ,comme son nom ne l'indique pas représente un léopard. Il s'agit d'un bronze de grande taille 140X80X90 .

 

leopard,bronze,chapon,arbre,gambino,dimensions,

Commentaires

Bonjour,
au salon SNAA, première rencontre physique avec une de vos oeuvres...
Il m'a semblé comme un parfum de révolution dans cet arbre-là.
Un GRAND coup de patte !
A la "GAMBINO" comme le dit si bien Damien Colcombet sur votre blog.
j'ajouterai avec force et pudeur.
Vous avez vraiment beaucoup de talent.
Je vous souhaite de belles et grandes créations.
Anna

Écrit par : Anna | lundi, 25 novembre 2013

WOW, ça c'est un bon produit, que et il vous laisse tout de suite un commentaire

Écrit par : bonus pari sportif | mardi, 13 mai 2014

Il est exceptionnelle votre blogue, prompte, pratique, nous l'aime bien, est ce que l'élaboration d'un tel blog est gratuite ?

Écrit par : match france coupe du monde | dimanche, 15 juin 2014

Les commentaires sont fermés.