Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 avril 2014

EXPOSITION AURORES

Le Parc Zoologique est un lieu symbolique, une ressouvenance qui nous rattache à notre enfance, il s'appelait alors le Zoo de Vincennes. Après des travaux importants, ses portes vont rouvrir, découvrant au public ses nouvelles structures et ses animaux.

Un évènement dont se réjouit Patrick Beaudouin, Maire de Saint-Mandé, qui pour consacrer cet heureux dénouement offre aux franciliens, en collaboration l'association"Le Printemps des animaux",une exposition d'art animalier réunissant les plus grands artistes de diverses disciplines,tels que le dessin,la peinture,la sculpture,la photographie…du 11au 28 Avril 2014.

Aussi ai-je  l'honneur de vous présenter cinq des mes oeuvres les plus représentatives de mon travail.

 

affiche2-2.jpg

 

Commentaires

SUPER Je ne manquerai d'y aller, à mardi Jean-François

Écrit par : yveline | dimanche, 06 avril 2014

Un Grand Artiste face à face avec les Grands Fauves dans ce magnifique Jardin Zoologique...
Mais aucun risque, ils se connaissent si bien
Bravo Maître.

Écrit par : Gageorges | dimanche, 06 avril 2014

jE NE MANQUERAI PAS VOTRE EXPO, J'ADORE CE QUE VOUS FAITES VOUS AI VU A BRY SUR MARNE LA PREMIERE FOIS

J'AI HATE

Écrit par : Laurent | dimanche, 06 avril 2014

Les commentaires sont fermés.