Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 septembre 2015

Septembre Animalier Bruxelles

Bruxelles,exposition,animaliére, gambino,nonciature

Bruno Couck et Philippe Heim. donnent la possibilité à trente artistes animaliers internationaux d'exposer leurs dernières créations  au coeur de la capitale belge, dans un lieu magnifique l'Ancienne Nonciature  7, rue des sablons 1000 BRUXELLES

Si vous désirez recevoir une invitation (pour voir l'exposition) écrivez-moi gambinosculpteur@free.fr

Commentaires

Bravo cher Jean-François, à bientot

Écrit par : yveline | vendredi, 18 septembre 2015

Félicitations je te souhaite beaucoup de succès.

Écrit par : Gambino | vendredi, 18 septembre 2015

Merci Jean-François, des petites vacances en Touraine, vernissage ce soir, je pars ce matin, retour lundi dans la journée. Je te souhaite un grand succès à la mesure de ton talent. A très très bientot.

Écrit par : yveline | samedi, 19 septembre 2015

Bonjour,

Merci de m'avoir contactée.
Quelles sont vos conditions ?
Je n'ai pas vu de règlement.

Brigitte PEROL-SCHNEIDER

Écrit par : Brigitte PEROL-SCHNEIDER | vendredi, 18 septembre 2015

Merci aussi pour l'invitation . pouvez-vous m'indiquer les conditions de participation ? Cordialement
Bernard Métranve
www.metranve.fr

Écrit par : METRANVE | vendredi, 18 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.