Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 février 2013

Un instant de vie à la fonderie

il y a si longtemps ....

Voici en photo une de mes dernières créations. le "tigre" au moment de la mise en oeuvre de la patine à la fonderie Chapon.

c'est une oeuvre de grande dimension 170X85X40.

L'intêret se trouve dans le modelé et le rendu particulier des rayures de l'animal.  

gambino,tigre,fonderie,patine,bronze,art,animalier,chapon,rayures,

gam

Commentaires

J'adore ce que vous faites,ce tigre serait merveilleusement bien dans ma véranda! J'ai pu admirer vos sculptures à Lyon,je vous ai écris pour vous demander si je pouvais acheter une de vos oeuvres à crédit sur 10 ans! Sans réponse de votre part,dans un premier temps,j'ai dû me contenter de l'affiche!

Écrit par : Poncet Montange | jeudi, 14 février 2013

Un nouvel et bien bel animal à apprivoiser dans votre bestiaire.
Le bronze ajoute puissance, vie sauvage et reflets à cette superbe oeuvre monumentale, preuve inspirée de votre
pleine créativité.
Merci pour le partage visuel de votre immense talent.
En espérant que nous aurons le privilège de le voir sur votre blog, photographié installé sur son nouveau territoire...
Bien à vous...

Écrit par : Librodio | vendredi, 15 février 2013

bonsoir

Bravo pour ce magnifique tigre, quel talent! je suis toujours aussi admirative de votre travail, splendide.
J'espère vous revoir bientôt
Nunziata

Écrit par : nunziata | vendredi, 15 février 2013

Les commentaires sont fermés.