Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 février 2013

L'ARBRE

Création d'un Léopard au repos sur les branches d'un arbre.

L'arbre n'existe pas mais est suggéré par la position des pattes et l'arrondi sous le corps du fauve.

La difficulté technique de ce bronze grandeur nature (trés lourd), résulte de sa fixation invisible qui donne une trés grande impréssion de legèreté.

3463314393.2.jpg

Commentaires

Superbe! Il ferait très bien chez moi!

Écrit par : Poncet Montange | jeudi, 28 février 2013

Très beau ! Bravo également pour la magnifique expo à la galerie Estades à Lyon, où je suis allé deux fois. Félicitations !

Écrit par : Colcombet | mercredi, 06 mars 2013

Salut Jean-François,

Zut, ca tombe mal pour moi, j'aurai bien voulu venir mais je serai à Londres à ce moment là.
C'aurait été l'occasion de se chacher un peu
Je te souhaite un bon salon et à plus

Pierre-Jean

Écrit par : PJ CHABERT | lundi, 18 mars 2013

Les commentaires sont fermés.